7 juin 2024 11:00 - 12:00
Webinaire

Insider Insights : Marketing B2B dans le secteur de la photonique

Inscription

Rejoignez-nous pour un webinaire sur le marketing interentreprises (B2B) spécialement conçu pour les professionnels travaillant dans le secteur de la photonique. Dirigé par des experts chevronnés, nous discuterons des défis et des opportunités uniques liés à la commercialisation de produits et services photoniques auprès d’autres entreprises et institutions.

Les principaux sujets à aborder comprennent :

  • comprendre le paysage actuel du secteur de la photonique
  • adapter les stratégies marketing pour le succès B2B
  • exploiter les canaux de marketing
  • établir des partenariats stratégiques

Ne manquez pas cette opportunité d’acquérir des informations précieuses, de réseauter avec vos pairs et de faire passer vos initiatives marketing B2B au niveau supérieur. Inscrivez-vous maintenant pour garantir votre place !

*Veuillez noter que l’atelier se déroulera en anglais.

Les panélistes

Daniel Hutama
Agent de sensibilisation technique, Centre de fabrication pour la photonique du Canada, Conseil national de recherches Canada

Daniel Hutama s’est joint à l’équipe de développement des affaires du Centre canadien de fabrication de photoniques (CPFC) en tant qu’agent de sensibilisation technique au début de 2024. En mettant à profit son expérience en finance et son expertise technique en optique cohérente, Daniel est un expert dans la compréhension des nouvelles technologies et leur déplacement. des laboratoires de recherche à une production commerciale financièrement viable. Avant de rejoindre CPFC, Daniel a occupé des postes techniques et de développement commercial au sein d’entreprises de logiciels et de matériel photonique, où son travail couvrait des applications cohérentes de télécommunications/données, du matériel de communication sécurisé et des capteurs optiques.

Yesim Sezerman
Responsable marketing et directeur régional des ventes, OZ Optics Limited

Yesim Sezerman est responsable marketing et directeur régional des ventes pour OZ Optics Limited ; fournisseur mondial de composants de fibre optique, d’équipements de test et de capteurs. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec majeure en marketing de l’Université d’Ottawa et d’une maîtrise exécutive en marketing et ventes de l’Université Bocconi et ESADE. Grâce à sa spécialisation en marketing et ventes, elle a accru sa visibilité et sa notoriété, ce qui l’aide à maintenir et favoriser les partenariats dans la communauté de la photonique. Son but ultime est d’amener la communauté canadienne de la photonique vers une nouvelle frontière.

Gabrielle Thériault
Directrice marketing,  Gentec-EO

La mission de Gabrielle Thériault est de rendre les technologies de mesure laser plus faciles à comprendre et à utiliser. Actuellement directrice marketing chez Gentec-EO, sa formation d’ingénieure physique et son expérience de travail en tant que chef de projet R&D lui confèrent une perspective unique tant sur les besoins des opérateurs laser que sur les exigences des chercheurs. Ses recherches doctorales en biophotonique ont conduit à un brevet de microscopie qui est actuellement utilisé par une entreprise de photonique en croissance rapide au Canada.

Détails

7 juin 2024
11h00 – 12h00 HAE
via Zoom

Gratuit pour les membres de Photons Canada / 20 $ pour les non-membres

Pas encore membre? En savoir plus et rejoindre!

Présenté par :

Photons Canada

La mission du Consortium photonique de l'industrie canadienne, CPIC, est de soutenir les entreprises canadiennes afin d'optimiser leurs opérations et améliorer leurs profits en facilitant et accélérant l'application des technologies photoniques qui améliorent la qualité, la productivité et la profitabilité.

Devenir membre

Joignez-vous au Consortium photonique de l'industrie canadienne pour bénéficier de nombreux avantages en devenant membre dès aujourd'hui.